Avis de décès

Ci-après le mail de la Fédération :

La FFJDA a la grande tristesse de faire part du décès d’Eugène DOMAGATA à l’âge de 72 ans.

Grande figure du judo français il nous manquera cruellement. Nul n’ignore la vitalité dont a fait preuve ce cadre technique d’Etat qui a oeuvré à la DTN et a essaimé sur tout le territoire fédéral, son sens de la relation, du développement des disciplines fédérales; en particulier celle du Jujitsu, dans toutes les régions de France et au niveau international.

Ceinture noire 7 dan, Eugène était un combattant, un judoka complet.

Nombre de distinctions lui ont été décernées; dont : la médaille d’or de la FFJDA (1985), la palme d’or de l’enseignement (1991), la médaille d’argent du grand conseil des ceintures noires (1998), le trophée Shin (2012) et la médaille d’argent Jeunesse et Sport.

Eugène était une personnalité exceptionnelle.

Dotée d’une rare énergie et d’une énorme capacité de travail, ses qualités d’organisateur, d’animateur et de formateur lui ont permis de faire une admirable carrière au sein de notre fédération. Curieux de tout, toujours en quête de progrès et d’innovation ce travailleur infatigable savait comme personne dynamiser les collectifs et dégager le meilleur de chacun.

Nous adressons à sa famille, à Maryline son épouse et Alexandre son fils nos sincères condoléances.

la cérémonie des obsèques aura lieu vendredi 15 septembre à 15h30 au crématorium Saint-Pierre, 380 rue Saint-Pierre 13005 MARSEILLE.

image009