Recrutement Pôles Espoirs PACA

 

Madame, Monsieur,

Suite auxdirectives de confinement prolongé annoncées le lundi 13 avril 2020, nous sommes contraints d’annuler les journées de détection des pôles espoirs de la ligue PACA initialement prévues les 6 et 13 Mai 2020.  

Le recrutement pour la saison 2020-2021 se fera donc sur la base et l’étude des dossiers de chaque candidat. Des entretiens téléphoniques ou par visio-conférence pourront être demandés par l’équipe technique et pédagogique de chaque pôle espoir.

Les dossiers seront soumis à l’étude de l’équipe technique de chaque structure pour la commission d’admission sportive et aux directions de chaque établissement pour la commission d’admission scolaire.

Nous vous tiendrons informés des résultats du processus de recrutement à la suite de ces deux commissions.  

Au regard du contexte actuel, nous sommes contraints d’effectuer certains changement  concernant les modalités de candidatures, par conséquent merci de noter les éléments suivants :

  • Favoriser l’envoi du dossier par mailautant que faire se peut.
  • La signature de l’enseignant/président de club et CTF de département n’est pas obligatoire, le contact téléphonique du référent club doit en revanche être renseigné afin que la ligue puisse confirmer la candidature par téléphone
  • Ajouter le « scan » ou photographie des bulletins scolaires (1eret 2etrimestre / 1ersemestre et extrait du bulletin du 2esemestre)

Nous sommes à votre disposition afin de répondre à vos interrogations éventuelles concernant le fonctionnement de nos structures respectives.

Nous vous prions de croire, madame, monsieur à l’expression de nos sentiments distingués.